Amaladine

Le blog pour les femmes

Enfant

Pourquoi contacter le service client de votre marque de cosmétique pour bébé ?

Les cosmétiques pour bébé sont des produits extrêmement délicats. Avant toute utilisation, il faut prendre le temps de vérifier leur provenance et également leur composition. Malheureusement, nombre de marques ne communiquent pas suffisamment dessus. Pour obtenir toutes les informations relatives à ces produits, contactez leurs services clients.

Comment facilement trouver le numéro de téléphone de votre service client ?

Lorsque l’on cherche à joindre le service client d’une entreprise ou d’une marque, on tombe le plus souvent sur un numéro surtaxé. Mais comment faire pour trouver le numéro de téléphone gratuit d’un service client ? La réponse est simple : passer par cette plateforme spécialisée.

En quelques clics, vous pourrez obtenir tous les renseignements nécessaires. Les informations que vous y retrouverez sont fiables et vous permettront d’obtenir rapidement des réponses. Par ailleurs, pour trouver le numéro non surtaxé d’un service client, on peut très bien le chercher sur :

  • les réseaux sociaux officiels de l’entreprise ;
  • les emballages des produits vendus par l’entreprise ;
  • les supports de communication (ex. flyers et affiches) ;
  • le site officiel de la marque.

La nécessité de contacter le service client de sa marque de cosmétique bébé

Parce que la santé et le bien-être de bébé sont primordiaux, il convient de faire attention aux produits cosmétiques utilisés pour leurs soins. Malheureusement, les fabricants ne font pas toujours preuve de transparence. Les compositions chimiques des produits n’ont aucun sens pour la majorité des consommateurs.

Contacter le service client de sa marque de cosmétique pour bébé est donc le meilleur moyen d’obtenir des réponses claires et précises. Les produits contiennent-ils des allergènes ? Sont-ils réellement fabriqués au sein de l’Union européenne ? La lotion que vous prévoyez d’acheter, contient-elle des parabens, du polyéthylène glycol ou encore du polyéthylène glycol ?

Les quelques substances chimiques que nous venons d’énumérer sont toxiques. Elles sont entre autres responsables du dérèglement hormonal, des cancers et des troubles de fertilité.